massages

    Les Massages

     


    Je vous propose un panel de massages qui répondra à toutes vous attentes, parmi celui-ci le massage californien, le tonic, le stop cellulite, la réflexologie plantaire ainsi qu’un massage spécial dos et spécial jambes. Voici les principes et bénéfices de chacun d’entres eux :

    « Massage Californien » :

    C’est le massage de base, il couvre l’intégralité du corps et agit sur les muscles et les terminaisons nerveuses. C’est un massage complet, très apaisant et unifiant grâce à une gestuelle lente et enveloppante, il vous apportera de nombreux bienfaits :

    - Stimule de la circulation sanguine
    - Agit sur l’assouplissement et le relâchement des muscles
    - Libère les tensions nerveuses
    - Evacue les toxines et les impuretés
    - Stimule la régénération de l’organisme


    « Massage Tonic » :

    C’est un massage qui stimule l’organisme dans son ensemble, il rééquilibre les fonctions vitales afin d’améliorer l’énergie générale du corps par une gestuelle rapide, appuyée complété par différents étirements. En voici les bienfaits :

    - Relaxe le corps par la stimulation des muscles, tendons, os et peau
    - Renforce les systèmes nerveux et immunitaires
    - Evacue le stress
    - Améliore la circulation sanguine, lymphatique et hormonale
    - Améliore le sommeil
    - Soulage les douleurs
    - Apaise la fatigue


    « Stop cellulite » :

    Le massage anticellulite corrige les imperfections de la peau est permet d’améliorer le lissage et le tonus de celle-ci.
    La principale technique est le palper roulé, qui consiste à effectuer un pincement de peau et de faire rouler le pli sur la zone à traiter. Ce procédé permet de décoller les graisses sous cutanées et d’en faciliter le déstockage par les voies naturelles. Il est fortement recommandé de manger équilibré et de boire suffisamment d’eau pendant la cure (1.5 litres par jour).

    « Réflexologie plantaire » :

    La réflexologie plantaire et une technique de massage consistant à stimuler des points stratégiques et réflexes au niveau des pieds. Les tensions ressenties sur certaine zone renvoi à un organe. Voici les bienfaits :

    - Relaxation totale du corps et de l’esprit
    - Dénoue les zones de tensions
    - Rééquilibre le travail des organes
    - Soulage les maux de tête et le stress


    « Spécial Dos » :

    Le dos est la partie du corps la plus exposée aux tensions musculaires, il permet le maintien de la posture. Au travail par exemple, la posture assise est la plus assujetti à la création de tension et de déséquilibres musculaires. Ce massage vous apportera de nombreux bienfaits :

    - Dénoue les tensions (souvent accumulé dans le bas du dos, sur le pourtour des omoplates, le long de la colonne du sacrum jusqu’à la nuque)
    - Détend les dorsaux et trapèzes
    - Soulage les contractions et tensions nerveuses
    - Stimule la circulation sanguine
    - Améliore du sommeil


    « Spécial Jambes » :

    Ce massage va soulager et lutter contre les jambes lourdes, en améliorant la circulation des différents liquides (eau, sang, lymphe) par des techniques de drainage. Il stimule le retour veineux. En voici les bienfaits :

    - Filtration des toxines
    - Evacuation des déchets pouvant altérer les tissus cellulaires
    - Favorise l’action nettoyante et régénérante
    - Evite la formation de cellulite, de vergetures
    - Renforce le système immunitaire

N'attendez pas que votre corps vous le réclamme ~ Benjamin Glauda